Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes de communications téléphoniques ....

Gérard G. #13750
Gérard G. #13750 Messages 8 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Depuis qq années, je fais affaire avec Fizz avec mon SE .

Il y a qq jours, j'ai décidé d'acquérir le SE 2éme génération chez Fizz. ... donc j'ai mis ma carte Sim dans mon ancien SE à mon nouveau téléphone SE.

Par la suite, j'ai décidé d'acheter une 2ème carte Sim pour mettre dans mon ancien SE ... Je paie pour 2 forfaits différents avec 2 numéros de téléphones différents.

Voici les 2 problèmes:

  1. Quand je regarde dans mon compte, on m'informe que je suis propriétaire d'un seul téléphone, celui acheté chez Fizz récemment et que mon ancien téléphone est perdu ou volé.... Alors que ce n'est pas le cas. Comment rectifier cette situation ????
  2. De plus, il y a un problème de réceptions d'appels. Si qqu'un appelle au numéro de ma nouvelle carte sim (celle que j'ai mis dans mon ancien SE), l'appel arrive sur nouveau SE..... et sonne aussi sur l'auto ????

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Gérard,


    Vous allez devoir parler au service à la clientèle pour savoir ce qui se passe exactement avec Votre compte et vos forfaits.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Gérard G. #13750
    Gérard G. #13750 Messages 8 ✭✭

    Et il y a le 3ème problème ..... Si j'utilise mon nouveau SE pour faire un appel à l'autre SE... soit 2 num. de téléphones différents. Je reçois un message auditif comme quoi l'appel ne peut se faire.

Cette discussion a été fermée.