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ligne additionnelle

JFBOOBOO
JFBOOBOO Messages 3 ✭✭

Pouvons-nous ajouter plus d'une ligne sur un même compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir JFBOOBOO ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé  à notre service.

    Vous avez la possibilité de créer les 4 lignes mobiles souhaitées sur votre compte, le maximum est de 5 lignes mobiles.

    Pour plus de détails concernant l'activation de la carte SIM, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/activer.

    Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente soirée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour JF,


    Oui vous le pouvez

    Comment ajouter un forfait à mon compte?


    Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.  

    Comment ajouter un forfait à votre compte:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait

    Bonne journée

  • JFBOOBOO
    JFBOOBOO Messages 3 ✭✭

    Y'a-t'il un maximum. (J'aurais quatre ligne genre)

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bonjour JFbooboo,


    Florin du service à la clientèle à répondu ceci en Janvier 2020 à votre question. Je n'ai pas trouvé d'autre l'information et je vous conseille de vérifier auprès du service à la clientèle Si c'est la même chose aujourd'hui

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.