Bonjour, inventaire de téléphones
Je suis membre ici mais je cherche un téléphone pour un ami-est ce qu'il y a moyen de ne voir QUE les téléphones en inventaire, disponibles? A date chacun est au final 'non disponible', quelle que soit la couleur ou la mémoire, existe-t-il un filtre ou une fonction qui présenterait uniquement les téléphones qui sont bel et bien disponibles (et pas les autres)
Merci a vous :)
Meilleure réponse
-
Bonjour leCampeur ,
Merci pour les détails fournis, nous sommes heureux d'apprendre que vous souhaitez acheter un appareil de Fizz.
Si vous ne trouvez pas l'appareil souhaité disponible sur notre site, cela signifie que l'appareil n'est plus en stock.
Dans ce cas, la seule chose que nous pouvons vous recommander est de choisir un autre modèle, ou d'attendre et de vérifier notre site de temps en temps, car nous mettons à jour notre stock en permanence.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour @leCampeur
il n'y a effectivement pas de tel filtre. J'avoue que ce serait pratique. @Whizz faire remonter la suggestion à qui de droit?
1