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Retablissement Internet

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DianaP
DianaP Messages 1 ✭✭

Bonjour

Notre moyen de paiement a ete refuse, et l internet coupe le lendemain, sans explications.... en date du 28 novembre 2021

Nous avons ajoute et paye avec une nouvelle carte Visa, l internet demeure suspendu.

Pouvez vous retablir le service SVP ?

Comment se fait il qu on puisse parler avec un representant ? Ni chat ni telephone , pardon, comment faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,173 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir DianaP,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Nous sommes un service numérique et les appels ne sont pas proposées, toutefois nous avons plusieurs moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    En vérifiant votre compte, je constate que votre forfait est réactivé et la transaction est enregistrée, voici comment vérifier: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Veuillez redémarrer le modem et de tester la connexion, si vous rencontrez des soucis, sachez que nous sommes à votre disposition.

    Passez une bonne soirée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié
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    @DianaP


    Bonjour Diana,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
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    Bonjour @DianaP

    Assurez-vous que l'adresse soit bien précise et complète. C'est sensible aux petits détails.

    Voir la FAQ à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


    Pour clavarder avec Fizz (car il n'ont pas de service client au téléphone):

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


    Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


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