Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment remplacer un bonus en attente de d'activation

Karel
Karel Messages 10 ✭✭

J'ai fais une erreur. Quand j'ai voulu activer mon 2$ bonus, ça me disait que la position était déjà utilisée. J'ai n'ai pas réalisé que que pouvait faire le remplacement. Au lieu de ça j'ai désactiver mon bonus 1$ courant. Maintenant je dois attendre un mois et me souvenir de réactiver le 2e bonus. Est-ce que je peux m'éviter d'attendre et faire le remplacement tout de suite?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    Trop tard pur cette fois (j'ai fait le même erreur la première fois). Mais comme t'a mentionner, t'aurait du faire un remplacement.

    ---------

    Si tu veut essayer, tu peut toujours essayer de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Cette discussion a été fermée.