Comment remplacer un bonus en attente de d'activation
J'ai fais une erreur. Quand j'ai voulu activer mon 2$ bonus, ça me disait que la position était déjà utilisée. J'ai n'ai pas réalisé que que pouvait faire le remplacement. Au lieu de ça j'ai désactiver mon bonus 1$ courant. Maintenant je dois attendre un mois et me souvenir de réactiver le 2e bonus. Est-ce que je peux m'éviter d'attendre et faire le remplacement tout de suite?
Meilleure réponse
-
Trop tard pur cette fois (j'ai fait le même erreur la première fois). Mais comme t'a mentionner, t'aurait du faire un remplacement.
---------
Si tu veut essayer, tu peut toujours essayer de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
1