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Je n’ai jamais reçu mon NIP

Reine
Reine Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je n’ai jamais reçu mon NIP malgré m’être abonnée au service de messagerie vocale. Lorsque je tente de créer un NIP dans les paramètres avancés, cela me donne un message d’erreur. Lorsque je tente d’appeler la messagerie vocale, on me nomme qu’il s’agit d’un numéro non reconnu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Reine
    Reine Messages 3 ✭✭

    J’ai bien essayé cette procédure et ça ne fonctionne pas.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Reine,


    Vous êtes certaine d'avoir la boite vocale ?

    Allez voir si vous payez pour sur votre facture dans historique des transactions

    ensuite contactez Fizz pour de l'aide supplémentaire

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

  • Reine
    Reine Messages 3 ✭✭

    Oui, je viens de m’abonner. Ça coûte 2$ de plus par mois.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Reine,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous.


    Vous avez vérifié votre facture comme je vous le montre plus haut et que vous avez bien la boite vocale. Ensuite vous avez suivi les indications pour réinitialiser votre nip et ça ne fonctionne pas, vous devez contacter le service à la clientèle comme je vous l'indique ici. Ils sont en mesure de voir ce qu'il y a dans votre compte et vous aider.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

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