Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone non fonctionnel

Virginie C. #7221
Virginie C. #7221 Messages 21 ✭✭

J'ai recu hier mon Iphone XR seconde chance et ca fait 24 heures que je suis toujours à l'écran updating Icloud settings.


Quel est le problème?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Virgine,


    J'ai trouvé cela à propos de votre problème chez Apple. vous avez redémarrez votre téléphone ? Il y a d'autre,solution mais c'est en anglais

    https://appletoolbox.com/iphone-stuck-on-updating-icloud-settings-during-ios-install-or-restore/

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Virginie,


    Il y a le service à la clientèle de Fizz, j'espère qu'ils peuvent vous aider car en plus c'est un téléphone seconde chance !

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour Virginie C. #7221 ,

    Jesuis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Afin d'effectuer lesvérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter enprivé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détailsspécifiques concernant votre situation et les données de votrecompte Fizz.

    Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal decontact destiné à la communication en temps réel.

    Voici un lien utile :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

    - Cecilia