Téléphone non fonctionnel
J'ai recu hier mon Iphone XR seconde chance et ca fait 24 heures que je suis toujours à l'écran updating Icloud settings.
Quel est le problème?
Réponses
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Bonjour Virgine,
J'ai trouvé cela à propos de votre problème chez Apple. vous avez redémarrez votre téléphone ? Il y a d'autre,solution mais c'est en anglais
https://appletoolbox.com/iphone-stuck-on-updating-icloud-settings-during-ios-install-or-restore/
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Virginie,
Il y a le service à la clientèle de Fizz, j'espère qu'ils peuvent vous aider car en plus c'est un téléphone seconde chance !
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Bonjour Virginie C. #7221 ,
Jesuis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Afin d'effectuer lesvérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter enprivé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détailsspécifiques concernant votre situation et les données de votrecompte Fizz.
Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal decontact destiné à la communication en temps réel.
Voici un lien utile :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia
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