Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait

Gradi
Gradi Messages 5 ✭✭

Bonjour je viens de mettre ma nouvelle carte SIM pour mon bonus de 5go et je vois que j’ai deux forfaits tandis que je veux juste celui avec mon bonus si possible d’avoir des explications svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,807 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gradi,

    Pour transférer votre numéro existant sur une nouvelle carte SIM, vous devez nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer le changement de SIM.

    Cette opération peut uniquement être effectuée par nous, car les clients n'ont pas accès, pour des raisons de sécurité, à la possibilité de changer la carte SIM pour leur numéro.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le clavardage, car nous avons besoin du coded'activation de votre nouvelle carte SIM ainsi que d'une photo devotre carte d'identité, sur laquelle on peut voir les détailssuivants :

    - nom, prénom, photo, date d'expiration et adresserésidentielle (celle qui est liée à votre compte Fizz). Si vous enpossédez un, un bon exemple serait un permis de conduire.

    Je vous assure que clavarder est le seul moyen sécurisé pour vous de nous envoyer un document officiel car aucune personne non autorisée ne peut y avoir accès.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.