Forfait
Bonjour je viens de mettre ma nouvelle carte SIM pour mon bonus de 5go et je vois que j’ai deux forfaits tandis que je veux juste celui avec mon bonus si possible d’avoir des explications svp
Meilleure réponse
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Bonjour Gradi,
Pour transférer votre numéro existant sur une nouvelle carte SIM, vous devez nous contacter en privé, afin que nous puissions effectuer le changement de SIM.Cette opération peut uniquement être effectuée par nous, car les clients n'ont pas accès, pour des raisons de sécurité, à la possibilité de changer la carte SIM pour leur numéro.
Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le clavardage, car nous avons besoin du coded'activation de votre nouvelle carte SIM ainsi que d'une photo devotre carte d'identité, sur laquelle on peut voir les détailssuivants :
- nom, prénom, photo, date d'expiration et adresserésidentielle (celle qui est liée à votre compte Fizz). Si vous enpossédez un, un bon exemple serait un permis de conduire.
Je vous assure que clavarder est le seul moyen sécurisé pour vous de nous envoyer un document officiel car aucune personne non autorisée ne peut y avoir accès.Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia
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Réponses
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Bonjour,
ici ce qu'il vous faut comprendre au fonctionnement de votre compte Fizz, est qu'il est rattaché à une adresse courriel. Si vous ajoutez un forfait à votre compte avec cette même adresse courriel, vous vous retrouverez donc avec un deuxième forfait mobilité sur ce même compte.
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Si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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