Numéro
Bonjour je viens de recevoir ma carte SIM pour le bonus de donner et ça ne me laisse pas transférer mon numéro que j’ai déjà avec fizz quelqu’un peut m’expliquer svp ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
votre seule option en de telles circonstances, pour pouvoir transférer votre numéro d'une carte SIM à l'autre, serait de le faire via le service à la clientèle; ce qui aurait pour conséquence que ce ne serait plus un nouvel abonnement voire l'ajout d'un forfait à votre compte, mais un remplacement de carte SIM tel en une situation de perte ou de vol, donc vous n'auriez plus accès à cette promotion de 5Go. Et votre première carte SIM serait par la suite inutilisable.
0
Réponses
-
Cependant si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0