Code de référence
J'ai commandé ma carte sim, mais je n'ai pas pu entrer le code de référencement qui m'avait été donné, a quel moment je vais pouvoir l'ajouter ou est ce que j'ai raté ma chance?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Jaell,
Pour savoir où et quand mettre le code de référence, lisez le point 3 du lien suivant.
ou a l'endroit indiqué par la flèche
Avant d'appuyer sur soumettre car après c'est trop tard
Bonne fin de soirée
1
Réponses
-
Y a-t-il moyen d'annuler le compte et de recommencer l'inscription au complet?
1 -
Contacter le service à la clientèle pour plus d’info.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1 -
Malheureusement non SI le code a pas été inscrit il est malheureusement trop tard
1 -
Vous avez commandé la carte SIM mais n'avez pas encore activé votre premier forfait ? Le code de référence n'est pas nécessaire pour commander la carte SIM.
Entrer un code de référence: où et quand.
- Un code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
0