Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire corriger une double facturation?

Options
Jeanyves80
Jeanyves80 Messages 1 ✭✭

Nouvellement abonné, à ma première facturation, le montant de $54,56 apparaît deux fois sur ma carte de crédit. Comment puis-je faire corriger cette situation?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Jean Yves,


    C'est un problème assez fréquent et il n'y a que le service à la clientèle qui peut vous rembourser, voici comment les contacter

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Merci et bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.