Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale non accessible

Options

Bonjour,

dernièrement, je n’ai plus accès à ma boîte vocale. Des gens m’ont confirmé m’avoir laissé des msgs et je reçois des notifications par texto. Cependant, quand je veux aller écouter mes msgs, c’est inscrit qu’il n’y en a aucun. Mon msg d’accueil ne semble plus enregistré et je ne peux pas en faire un nouveau!

help!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Sandra,


    Beaucoup de gens on le même problème que vous dernièrement et contactez le service à la clientèle pour de l'aide

    Savez vous que Fizz a une nouvelle messagerie visuelle qui fonctionne probablement mieux, Lisez ce qui suit pour l'installer

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle



    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.