Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai des Données à DONNER, il reste 4 jours, envoyez-moi votre Code De Référence

Options
Pruneau
Pruneau Messages 6 ✭✭
mars 2022 modifié dans Partage de données

Donné à Donner

Bonjours à Tous. 

Au lieu de payer pour un ajout pour finir le mois. J'ai quelques Gig de trop. Il me fera plaisir de vous les partager! Encore bon pour 4 jours. Envoyez-moi votre code de référence.

Réponses

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    Options

    Voici le mien :)

    5ZSTV

    Merci beaucoup Pruneau !

  • Pruneau
    Pruneau Messages 6 ✭✭
    Options

    Bon j'ai fais erreur ou plutôt.. J'ai été induis en erreur! Sur mon compte, il est écris:

    ''À ce rythme, vous pourriez penser à donner de vos données à un ami.''

    Ce que j'ai voulu faire en partageant ce message... mais après quelques tentatives infructueuses avec Félix_L. Je me suis mieux informé et je ne peux partager des données qui ont déjà été transféré d'un mois à l'autre.

    En gros, les données se transfert pendant 2 mois. J'ai 11g qui date d'il y a 2 mois avec 4 jours restant et 11g du mois dernier avec 34 jours restant. Et ce mois-ci, j'avais modifié mon forfait ''sans Gig'' vu que j'en avais suffisamment des dernier mois. Donc je n'ai malheureusement AUCUN GIG QUE JE PEUX PARTAGER.

    DÉSOLER..

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Effectivement on ne peut donner des données :

    • que SEULEMENT depuis de notre cycle courant.
    • qui sont sur une carte cadeau de Fizz (comme les 5 x 1Go qui arrivent de temps en temps) mais ça ne fonctionne pas par code de référence.
    • mais pas reçu d'ailleurs (d'un cycle précédent ou le don de quelqu'un)

    Merci quand même d'avoir pensé à la communauté 🤗

  • Pruneau
    Pruneau Messages 6 ✭✭
    Options
    • qui sont sur une carte cadeau de Fizz (comme les 5 x 1Go qui arrivent de temps en temps) mais ça ne fonctionne pas par code de référence.

    Alors comment ça fonctionne pour les cartes 5 X 1Go pour les partager si ce n'est pas par code de référence?

  • Pruneau
    Pruneau Messages 6 ✭✭
    Options

    Par Contre, en faisant des recherches pour trouver le problème, j'ai trouver un lien FACEBOOK qui m'on l'air très ACTIF et GÉNÉREUX. Je vous le conseil fortement!!

    https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

    Bonne Journée

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Faut que la personne fasse partie de vos contacts, visibles dans la section de votre compte à Mes paramètres ► Gérer mes contacts Fizz. Rendu là faut faire une recherche par courriel ou numéro de téléphone mais le contact doit avoir réglé sa visibilité dans ses paramètres de confidentialité. Alternativement je crois que vous pouvez ajouter un inconnu dans vos contacts lorsque vous lui donnez des données (de votre mois courant).

Cette discussion a été fermée.