Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour J'ai commandé un téléphone avec une carte SIM et je n ai pas reçu la carte SIM

Mohamed99
Mohamed99 Messages 1 ✭✭

Est ce que je peux aller en acheter une carte SIM au dépanneur et me faire créditer celle sur ma facture

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui vous pouvez. C'est même suggéré si cela fait longtemps. mais clavardez d'abord avec Fizz pour savoir ce qui en est.

    Ceci dit, je vous déconseille d'afficher votre IMEI ou toute forme d'info personnelle sur un forum publique comme celui-ci.


    Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement. On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mohamed99

    Bonjour Mohamed,

    non, ce ne sera pas possible de la faire créditer, cependant vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Cette discussion a été fermée.