Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pixel 6 Pro

Options
Lucie80
Lucie80 Messages 36 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

est disponible ou non ? dun navigateur a un autre il est dispo et il est pas dispo moi qui songe a changer compagnie lol je crois que je vais encore me retenir lol

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Bonsoir Lucie,


    Vous êtes pas la première à questionner l'inventaire chez Fizz, pas facile à suivre on dirait.


    Bonne fin de soirée

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭
    Options

    si on ce logue pas il est disponible mais un coup que on est connecter ah la il est pas dispo louche quand même !

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    J'aurais tendance à croire que c'est quand vous en ligne que ce que vous voyez est véridique. Vous êtes certaine d'avoir le meilleur prix chez Fizz ?

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭
    Options

    non je suis pas hyper certaine ! demain je vais appeler ma compagnie ! au pire il a google :) qui on tout les couleurs ! ok ma l'avoir en decembre mais je vais l'avoir la couleur que je veux au moins ! ici ca ma lair pour le moins complexe ! ..

    le prix des forfait sont bien, mais si il a zero inventaire et que ta Besoin d'un appareil ca donne pas grand chose de les afficher a zero stock ..

Cette discussion a été fermée.