J’ai fais le paiment
J’ai fais le paiement et toujours pas de service pourtant le montant est débiter dans mon compte
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marygirard42
C'est normal que le paiement entre immédiatement lors de la commande.
Après le temps pour avoir le service mobile après une demande de transfer est entre 5 minutes et 3 heures.
Si ce temps est dépassé, il est préfébable de clavarder. car c'est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0
Réponses
-
Et c’est toujours l’enfers tenter de communiquer avec vous
0 -
Ça fait plaisir :)
Bienvenue parmi nous! N'hésitez pas à poser d'autres questions. La communauté du forum est là pour ça.
0