Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réception d’une confirmation après une inscription d’amis avec code de référence

Combien de temps doit-on attendre avant de recevoir une confirmation de Fizz quand un amis s’inscrit avec notre code de référence? Mon amie s’est inscrit il y a maintenant 24h et j’ai toujours reçu aucune notification que ça avait fonctionné

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jean-Sébastien C. #4374


    Bonjour Jean-Sébastien,

    vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


     *Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

  • FizzMaster
    FizzMaster Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓

    La notification arrive normalement au moment où le forfait est activé. Il n’y a pas de notification au moment de la commande de la carte sim.

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Jean-Sébastien C. #4374

    C'est habituellement quelques minutes à quelques heures.

    La notification entrera plus tard mais la prime devrait être visible dans votre compte à la page Mes Paramètres ► Primes de référence. L'état est généralement "en attente" ou "reçu".

Cette discussion a été fermée.