Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Informations

Options
Daniel O. 1822
Daniel O. 1822 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour

Je viens de recevoir un nouveau téléphone que j’ai acheté chez vous suis -je obligé de l’activer maintenant ou je peux attendre à Noël?

merci

Daniel

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Daniel O. 1822

    Rien ne vous oblige à l'activer, non. Vous sauverez ainsi un mois de service si c'est pour un cadeau 🎁🎄

    Cependant je vous déconseille la dernière minute, juste au cas où il y aurait des pépins techniques.


    Sachez par contre que si vous activez avant le 1er décembre vous obtiendrez 5GB (en plus du 30GB pour l'achat de l'appareil). Pas une grosse différence mais autant le savoir...

    (1) La promotion de 5 Go sera remis sous la forme de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun. Ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

    Source bas de page: https://fizz.ca/fr/mobile

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Daniel,


    Vous n'avez aucune obligation de l'activer, ni maintenant ni jamais !


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.