Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avantageux ou juste compliqué pour maximiser dollars et points ??

Options
El_Tachado
El_Tachado Messages 6 ✭✭

Bonjour,

J'ai lue plusieurs discussions à ce sujet. Mais, j'aimerais vraiment confirmé que mon plan fait du sens et que ce n'est pas tout ca pour rien...

Je suis client Fizz depuis plus de 1 an (Internet Résidentiel seulement) et déjà pratiquement niveau 5.

Avec la promotion de référence de 100$ + 30Go d'internet à l'achat d'un téléphone, je regarde sérieusement pour changé mon téléphone.

MON PLAN:

  1. Acheté un nouveau téléphone avec mon compte d'internet résidentiel pour avoir tous les points
  2. Utiliser la prime référence de 100$ pour activer un 2e compte pour mon nouveau cellulaire et recevoir en même temps un 2e 100$
  3. Après 3 cycles de facturation, je ferme mon compte avec le cellulaire une fois les primes reçu et je m'ajoute une ligne cellulaire sur mon compte d'internet résidentiel déjà actif pour regrouper mes services.

Questions ?

  • Est ce que je peux vraiment faire ça ?
  • est-il possible de m'envoyer le cadeau de 30Go sur mon compte avec le cellulaire à partir de mon forfait résidentiel ?
  • Est-ce que je devrais conserver mes 2 comptes pour pouvoir continuellement me transférer des bonus ??
  • Est ce qu'il a des réglements contre cette méthode?

Merci de vos commentaires

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,758 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour

    La décision d'activer un nouveau plan sous votre compte courant ou avec un nouveau compte vous appartient entièrement. Avec le crédit bonus de 100 $, il est certainement tentant d'ouvrir un nouveau compte.

    Cependant, vous devriez vérifier votre compte Fizz. Vous y avez peut-être déjà un rabais bonus pour activer un forfait mobile et également un bonus (100 $ de rabais) pour acheter un téléphone. Ces bonus ne seraient pas disponibles aujourd'hui si vous ouvrez un nouveau compte.


    Prenez note de ces restrictions:

    Si vous achetez un téléphone à prix réduit chez Fizz, vous devez vous engager à conserver la ligne mobile pour 24 mois. Vérifiez les détails sur la page de l'appareil que vous souhaitez acheter.

    Si vous souhaitez transférer votre numéro de votre fournisseur actuel vers Fizz, vous ne pouvez pas le retransférer par la suite d'un compte Fizz directement vers un autre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.