Je ne pas mon code de reference
Je ne trouve pas l'onglet: Inviter mes amis dans les Parametres. Je viens d'ouvriri mon compte fiz il fait 3 jours, peut-etre pour ca?
Meilleure réponse
-
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Bonjour Yuni,
Vous avez un forfait chez Fizz ?
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Faites défiler la page jusqu'à la tuile pour inviter des amis.
- Cliquez sur Afficher mon code de référence.
- De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.
Lisez ce lien
0 -
Je vois pas "Mon profil"
Des fois ca apparait tout seul inviter des amis, une fois je clic dessus ca fait absolument rien
0 -
Vous avez un forfait chez Fizz ?
0