Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, est ce qq à déjà fait un ajout pour un voyage en Amérique centrale ?

Options
Zbel
Zbel Messages 2 ✭✭

Salut,

J’aimerais savoir si l’option d’un ajout « voyage » fonctionne bien en Amérique centrale? Est-ce que l’ajout comprends des appels ainsi que les données? Combien? les appels à l’intérieur de votre destination ainsi que l’utilisation des donnés fonctionnent bien?

Merci,

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    Options

    Bonjour Zbel,


    Vous pouvez prendre un ajout de Fizz pour Amérique latine mais la meilleure solution demeure toujours d'acheter un carte SIM quand vous allez atterrir à l'aéroport de votre destination. Il va y avoir sûrement plusieurs kioskes avec des gens qui sont habitués de vendre des cartes SIM de voyage pour leur pays qui fonctionne avec votre téléphone. Pour être certain de ne pas avoir de problème c'est la meilleure option.

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    Options

    Même Fizz le recommande

    Vous voyagerez plusieurs mois à l’étranger?

    Nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.

    Quant à votre forfait Fizz (Internet et/ou mobile), il n’est malheureusement pas possible pour l’instant de le mettre sur pause. La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance