Je veux mettre fin a mon contrat
Mettre fin a mon contrat
Meilleure réponse
-
Bonjour Jonathan,
Si vous voulez mettre fin à votre contrat pour des problèmes techniques avec Fizz, donnez vous une dernière chance de les régler en les contactant directemen. Fizz à des avantages que vous ne trouvez nulle part ailleurs
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
1
Réponses
-
Bonjour @Jonathan V. #37223
Dommage de vous voir quitter.
La procédure à suite est dans la FAQ suivante:
- Mobile: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- Internet résidentiel : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0