Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais - téléphone

geniouberg
geniouberg Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour, il y a trois téléphones associés à mon compte. Cette année, j'aimerais changer les trois. Est-ce possible d'avoir plus d'un rabais de 100$ ?

J'imagine que si j'avais seulement un téléphone, j'aurais un rabais quelconque.. Alors, si j'ai trois téléphones, est-ce possible d'avoir un rabais pas téléphones?


merci!

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @geniouberg

    malheureusement les cartes cadeaux sont en quantité limitée, et ne sont même pas transférables.


    Mais je comprends très bien votre point: un plus grand consommateur serait en droit de s'attendre à recevoir des rabais plus généreux. Je vous encourage à soumettre votre point au service à la clientèle en clavardant, peut-être seront-ils à l'écoute de vos intentions d'acheter davantage d'appareils dans leur magasin virtuel.

Réponses

  • geniouberg
    geniouberg Messages 4 ✭✭

    merci de votre réponse. Je vais voir à communiquer avec le service à la clientèle.. Comment pouvons nous le faire?

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭

    Paies le téléphone au complet d un coup et donne le a qui tu veux ! Sur le compte que tu veux ! c est tout !

Cette discussion a été fermée.