Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code reference et la fleche verte?

Options
hug
hug Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonsoir, j'ai partagé mon code de reference OOXMD a ma fille Marie pour qu'elle commande sa SIM et active son compte. elle l'a inscrit dans la case mais n'a pas appuyer sur la fleche verte...

Le message n'a pas afficher en haut. est-ce qu'elle va recevoir sa prime quand meme?

SVP Communiquer avec moi

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Hug,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et mon au service à la clientèle de Fizz

    Voici ou aller voir si vous avez une prime en attente

    Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés (et le montant de la prime associée)?

    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Pour tout savoir sur les primes de referençe Lisez ce lien

     https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis


    Merci et bonne fin de soirée

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,783 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Hug

    Pour commander la carte SIM, le code de référence n'est pas nécessaire.

    Donc pas de soucis. Elle devra saisir votre code de référence lors de l'activation de son premier forfait, qu'il soit mobile ou internet.

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Huh,

    Si rien n'est affiché dans ce tableau c'est parce que il n'y a eu aucun code de référence inscrit dans la case à cet effet sur l'image et donc vous n'aurez pas de prime car il est trop tard. C'est le seul endroit et moment où on peut le mettre


    Bonne fin de soirée

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonjour hug 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Si je comprends bien votre fille n'a pas appuyé la flèche verte pour sauvegarder le code de référence. Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.


    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une excellente journée!


    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.