Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

30 go et 100$ en cadeau

Rachelle A. #21210
Rachelle A. #21210 Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, pourquoi les personnes qui ont acheté leur téléphone avant n'ont pas le droit à ces avantages? Nous avons quand même acheté nos téléphone chez fizz, on devrait avoir droit à ces avantages aussi.

Vous nous avez rien donné, pis après on voit cet offre. Moi personnellement j'ai regretté d'avoir acheté mon téléphone.

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Bonsoir Rachelle,

C'est plate mais ca prendrait une boule de cristal pour voir l'avenir. Les promotions vont et viennent et on ne peut savoir d'avance de quel genre ils vont être. C'est malheureux pour vous et les autres personnes qui ont acheter leur téléphone une journée avant que la promotion prenne effet mais c'et comme ça.

Contactez le service à la clientèle pour leur demander s'ils peuvent faire quelque chose car ici vous parlez à des usagers comme vous et il ne vous répondrons pas.

* Connectez-vous à votre compte

* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

* Choisissez l'option 💬 clavardage

*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.