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Besoin d'aide pour payer mon compte en souffrance

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Ricksyl
Ricksyl Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai changé mon mode de paiement afin de pouvoir payer mon compte. Lorsque je me connecte je ne vois nul part l'option payer la facture. Je ne vois plus nos deux forfaits de ligne cellulaire, que faire svp c'est assez urgent. Merci !

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Le fait que tu ne vois plus tes deux forfaits, Je vous recommande fortement de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
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    Bonsoir Ricksyl,


    Vous avez bien associer la nouvelle carte à vos ou votre forfait ?


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien


    Bonne soirée

  • Ricksyl
    Ricksyl Messages 2 ✭✭
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    Oui, le problème, je ne vois plus mes forfaits, chaque fois que je clique sur l'option mes forfaits j'ai une fenêtre qui ouvre et demande de choisir un forfait ?

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