Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel spam frauduleux sans arrêt

Options
Yvessam
Yvessam Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, aujourd'hui je me fais régulièrement harceller par des appels d'hammeçonnage et j'aimerais vraiment que ça cesse!!!!!!

1 fois au 3-4 mois, je vais me faire déranger pendant 2-3 jours à coup de 10-20 appels d'hammeconnage, provenant tous de # différent, mais avec le même indicatif régional (819). Au bout de la ligne, c'est un répondeur automatisé qui parle au nom des agents frontalier, disant qu'un prolème est survenu et si nous ne rappelons pas, nous risquons de se faire expulser du pays... Des appels qui semblent cibler les immigrants.

Bref, n'y a t'il pas un moyen que Vizz/Vidéotron puissent filtrer ce genre d'appel?

Y a t'il une solution?

Ça ne sert à rien de les bloquer, ils sont tous différent. Si je mute mon cellulaire, je risque de manquer d'autres appels important.

merci!


Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Moi j'en ai pas ce problème, mais ma conjointe a ça 1 fois par 2 ou 3 mois (mais ça dur pour 2-3 jours). Elle n'est pas avec Fizz, mais avec Public Mobile.

    La CRTC (et nous) sont tous au courant qu'il a un problème. Ils essaient de mettre des mesure en place pour diminuer ces appelles, mais pas sur si ça va marcher ? https://news.fr-24.com/nouvelles/369243.html

Cette discussion a été fermée.