Activation SIM
, je me suis acheté une sim, j'aimerais être client avec fizz, mais je parviens pas a créer un compte. Ça bloque à chaque tentative.
Pouvez vous m'aider ?
Meilleure réponse
-
Quand j'ai ça, parfois me déconnecter et reconnecter règle le problème.
0
Réponses
-
Bonjour Thierry,
trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
0 -
Bonjour @Thierry1234 ,
quel message d'erreur voyez-vous?
Parfois changer de navigateur peut temporairement régler votre problème.
0 -
Merci, le message est le mm a chaque fois :" il ya un problème, veuillez réessayer putard"
0 -
Bonjour Thierry1234,
Je viens de faire des vérifications dans nos outils et je constate que vous avez réussi à créer un compte et aussi de transférer un numéro de téléphone.
J'espère que tout est bon pour vous. Bonne journée!
-Talida0