Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation SIM

, je me suis acheté une sim, j'aimerais être client avec fizz, mais je parviens pas a créer un compte. Ça bloque à chaque tentative.

Pouvez vous m'aider ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Thierry1234


    Bonjour Thierry,

    trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    • Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Thierry1234 ,

    quel message d'erreur voyez-vous?

    Parfois changer de navigateur peut temporairement régler votre problème.

  • Thierry1234
    Thierry1234 Messages 3 ✭✭

    Merci, le message est le mm a chaque fois :" il ya un problème, veuillez réessayer putard"

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin

    Bonjour Thierry1234,

    Je viens de faire des vérifications dans nos outils et je constate que vous avez réussi à créer un compte et aussi de transférer un numéro de téléphone. 

    J'espère que tout est bon pour vous. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.