Compte bloqué
Avez vous déjà eu ça vous un compte bloqué parce que on envoie trop de courriel.? Parce que c’est ce qui m’arrive ça fait 2 jours que j’ai plus accès à mon cellulaire je peux pas passer d’appel ni en recevoir parce qu’il m’ont bloqué étant donné qu’il y a eu trop de messages envoyés je n’ai jamais vu. Ça de ma vie et je vais quitter Fizz je suis avec Fizz depuis 2 ans pour l’Internet et quelques mois pour le mobile et. Je vais tout couper mes services avec Fizz j’ai pas le temps de ne pas avoir ma ligne quand je paye très bien chaque mois mes 2 factures merci et bonne journée à tous
Meilleure réponse
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Bonjour Amélie,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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