J’ai commandé un téléphone on m’a livré une SIM
La commande devrait arriver depuis 17 novembre
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez consulter l’historique de vos commandes qui contient tout le matériel que vous avez acheté de Fizz, comme les cartes SIM ou les modems. Vous pouvez y voir ce que vous avez acheté, à quel moment et l’état de la livraison de chaque commande.
L’historique de vos commandes exclut les paiements de forfaits et transactions associées. Pour consulter les paiements et transactions, allez à Où consulter mes paiements de forfaits Fizz.
Pour voir la liste de vos commandes passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
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Réponses
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Si cependant il y a eu erreur sur l'item acheté, je vous suggère alors de communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Perdu dans la poste ou volée?
Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement. On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. Achetez-en un nouvelle chez un Couche-Tard, activable dans l'heure qui suivra. Fini les soucis.
Et si jamais elle fini par arriver, offrez-là à un ami avec votre code de référence 😉
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tu es perdant au change.... pauvre toi
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