Depuis que j’ai pris le forfait pour appels aux État-Unis, ma boîte vocale ne fonctionne plus.
Depuis que j’ai pris le forfait pour appels aux États-Unis, ma boîte vocale ne fonctionne plus.
Meilleure réponse
-
J'imagine que t'as le messagerie toujours compris dans ton forfait ?
Juste la messagerie visuelle, ou la messagerie vocale régulier aussi qui marche pas ?
Si tu compose le 1-514-647-0999 à partir de ton téléphone, ou Maintenir la touche ‘’1’’. çà marche tu ?
As-tu essayer de configurer ta messagerie vocale encore ?
Ici on est juste des usagers comme toi. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0
Réponses
-
Que faire?
0