Coupeur de communication
Suis-je la seule que depuis que Fizz a mis la nouvelle messagerie, la ligne coupe lorsque je suis en communication, c'est long pour faire un appel, souvent echec de l'appel et pour ajouter ma boite vocale ne fonctionne!!
Bref, j'aimerais juste parler a un technicien, car je suis au bout de ma peine avec se fonctiionnement. C'est mentionner point 'dinterrogation, mais J'ai aucun ? qui apparait pour poser une question directe au poste technique.
Je suis a un mm de me desabonner. 0 userfriendly
Meilleure réponse
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Bonjour Mélanie,
si vous désirez communiquer avec l'équipe de support de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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