Prime de référence
Je viens d'activer un nouveau forfait Fizz, mais je n'ai pas été en mesure de mettre le code de référence d'une amie pour le 100$ de rabais. Puis l'inscrire autrement ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
0
Réponses
-
Bonjour,
Malheureusement non il y a UNE seule place pour l'entrer et si vous oubliez c'est trop tard
0 -
Il y a t'il une façon de savoir si le code a bien été enregistré ?
Je pense bien avoir appuyer sur le boutton vert, mais il n'y a aucun autre indicatif que la manipulation a bien fonctionné et enregistré.
0 -
Oui: allez dans votre compte aux menus "Mes paramètres ► Primes de référence " et tous les référencement s'y trouvent (reçu ou en attente). C'est peut-être pas instantanné mais c'est là que l'historique se trouve.
0 -
Wouah Super merci.
Effectivement, il y a un délais.
Lorsque j'ai regarder (le jour d'avant), il n'y avait rien d'affiché a cette endroit.
Maintenant, oui !
Merci :)
0