J'ai acheté des données supplémentaires, mais elles ne fonctionnent pas sur mon téléphone.
Meilleure réponse
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Bonjour Odrée,
parfois un simple redémarrage suffit à résoudre ce souci, si cependant ce ne devait être le cas, je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Odrée,
Je regrette cette situation.
Je vois que vous avez encore des données disponibles. Est-ce que vous avez essayé les manipulations disponible sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ?
Si le souci persiste après ces manipulations, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0