Problème de ligne téléphonique
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire d'appel ni en recevoir! Mon forfait inclus des minutes illimités, alors ce n'est pas la source du problème. Il y a également du réseau, je ne suis pas dans un endroit différent de mes habitudes (chez moi). Quand je compose le numéro de la personne que je veux joindre, je fais ensuite la touche ''d'appel''. Ensuite, il y a 2-3 secondes de silence (pas de bruit de sonnerie), puis la ligne coupe/se ferme sans n'avoir sonné. Avez-vous une idée du problème?
Merci beaucoup
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère d'entrer en communication avec l'équipe de support de Fizz afin de d'investiguer cette situation.
Voici d'ailleurs les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Parfait, merci de votre aide Dapfizzer :)
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Bonjour AHV_123,
Je regrette cette situation rencontrée.
Je vois que vous nous avez contactés en privé mais vous vous êtes déconnecté et nous n'avons pas eu la chance de commencer le dépannage. Alors je vous propose de nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En voici aussi notre fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une excellente journée!
-Talida0