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Quand mon téléphone va t'il arriver?

charlieH2H
charlieH2H Messages 2 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai commandé le 17/11/22 un nouveau téléphone et je n'ai aucun retour de votre part. Il était indiqué livraison entre 2 à 5 jours ouvré et je n'ai même pas de numéro de suivi. Seulement mon numéro de commande 989247. Serait il possible de me revenir sur le sujet je m'inquiète et j'ai vraiment besoin de recevoir rapidement mon téléphone car l'actuel ne fonctionne plus correctement. Merci par avance

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @charlieH2H


    Bonjour Charlie,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si vous l'avez acheter en utilisant PayBright, ca peut prend plus que ça. Quelques cas que ca pris 2 a 3 semaines.

    Ici on est des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour avoir plus d'info sur ta commande.

    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @charlieH2H


    Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de la situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • charlieH2H
    charlieH2H Messages 2 ✭✭

    Le problème étant que je n'ai absolument aucun numéro de suivi ma commande a simplement était validé je ne peux même pas savoir ou cela en est0 Je l'ai payé cash pratiquement 800$ donc j'aimerai beaucoup de le recevoir rapidement.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    J'ai acheté un téléphone via Paybright et je l'ai reçu 2 jours après la commande. Je vous recommande donc de contacter le service à la clientèle.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @charlieH2H


    Puisque la commande a été effectuée le 17, il est probable que celle-ci n'ait été acheminée pour le moment au service tiers pour la livraison, ce qui expliquerait l'absence d'un numéro de suivi actuellement en cours. Donc, je vous conseille de nouveau, tel qu'Emporium vous le recommande également, de rejoindre le service client afin d'avoir l'heure juste sur cette situation, ainsi que sur l'obtention du numéro de suivi si la commande de votre appareil est d'ores et déjà acheminée au service tiers de livraison.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour charlieH2H,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

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