Si vous nous donnez 30Go à l'achat d'un tél, laissez nous plus que 120 jours pour les utiliser!
Je viens de m'acheter un nouveau téléphone avec le super rabais de 100$ ! Vraiment merci Fizz! A quel niveau avons nous le rabais de 100$ et non celui de 50$? Je trouve ça navrant que nous avons seulement 60 jours pour activer les données ( habituellement c'est pas 90 jours...) Et 60 jours pour les utiliser ( habituellement c'est pas 90 jours). J'utilise rarement des données et la j'ai un beau 30 Go qui pourrait m'être utile pour au moins 1 an... C'est vraiment dommages. Je comprends que quand nous recevons 5 Go c'est correct 120 jours mais 30 Go... Laissez nous le temps pour en profiter pleinement... Qu'en pensez-vous?
Meilleures réponses
-
Bonjour,
je suis parfaitement en accord avec votre raisonnement à ce propos. Il est effectivement étrange que la durée de vie de ces cartes cadeaux aient été restreintes, mais après tout cela demeure tout de même ce que c'est, soit un incitatif promotionnel en le but de se procurer un appareil sur la plateforme, et par le fait même une plus grande longévité d'abonnement pour certains y ayant eu recours.
Et pour répondre à votre question, le 50$ est octroyé au membres de niveau 2 et plus, puis celui de 100$ à ceux du niveau 8 et supérieur si je ne m'abuse.
3
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez toujours donner en cadeau à vos amis les données que vous n'utiliserez pas... Comme cela, elles ne seront pas perdues et feront le bonheur de quelqu'un!
0 -
Est-ce que ce 30 go est donnable?
0 -
Merci Dapfizzer d'être de mon avis! Je suis de niveau 6 et j'ai eu le rabais de 100$ ( juste pour ton info). Et oui, c'est des 1 Go qui peuvent être donnée!
2