J’ai mon compte bloqué
J’étais en ligne au téléphone et tout s’est arrêté. Ça disait utilisation anormal de vos services et mon paiement est fait je ne sais pas comment faire je n’ai plus de ligne de téléphone ni de donné comment faire pour résoudre mon problème
Réponses
-
Faites-vous une utilisation normale de votre ligne téléphonique ou abusez-vous? Je ne vous juge pas, mais si vous parlez 5 heures par jour tous les jours, il est possible que l'entreprise considère ceci comme abus de service. D'ailleurs, dans chaque contrat de téléphonie, il est mentionné que le fournisseur peut à tout moment mettre fin au contrat s'il juge que l'utilisation de ses services par le client est abusive.
0 -
Bonjour Amélie B. 86754,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate que votre forfait mobile et compte ont été suspendus temporairement pour des vérifications. Afin de faire plus d'investigations à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé dès que possible par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0