Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux transférer un numéro qui provient de "Public Mobile"

Options

Présentement j'ai un numéro de téléphonie IP avec Ooma, ce numéro est l'ancien filaire de Bell dans le 450-653-xxxx. Fizz ne transfert pas les numéros provenant du fournisseur Ooma. Donc dans une première étape je veux faire transférer le numéro de Ooma chez Public Mobile car ceux-ci le font et dans une deuxième étape transférer le même numéro de Public Mobile à Fizz.

Bien entendu il va y avoir un certain délais avec le dernier transfert.

En résumé est-ce que Fizz accepte le transfert de numéro qui provienne de Public Mobile?

... Un peu tordu comme chemin mais j'ai pas vraiment le choix si je veux conserver mon numéro, a moins que vous avez une autre solution!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Levsey

    Oui, vous comprenez la bonne méthode. Une fois votre numéro de téléphone chez un autre opérateur mobile comme Public Mobile, vous pouvez lancer l'activation de votre forfait mobile Fizz et transférer votre numéro.

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de l'activation de votre premier forfait. Le montant du crédit bonus est maintenant 100$ jusqu'au 3 décembre 2021.

Cette discussion a été fermée.