Changement de téléphone
Bonjour, j'ai changé de téléphone, j'ai transféré la carte SIM et tout va bien. La section "Mes téléphones" liste encore précédent appareil, est-ce possible de mettre ces informations à jour ?
Meilleure réponse
-
Il devrait ce mettre a jour tout seul éventuellement.
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
1