probleme de connexion
Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard.
c'est le message que j'ai et ca ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour DoumD,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
C'est OU (quelle étape) que tu obtient cette message ?
0 -
Quand j'entre le nom et mail complètement au début pour commander une SIM ça me dit que ca ne fonctionne pas....
0 -
Peut-tu essayer avec une autre navigateur ? Dans une onglet privé ?
0 -
j'ai l'impression que fizz n'aime pas hotmail.fr....
0 -
C'est bizarre, mais rien est impossible :)
Tu peut créer et essayer avec un compte gmail ?
0