Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme de connexion

Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard. 

c'est le message que j'ai et ca ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin
    Réponse ✓

    Bonjour DoumD,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    C'est OU (quelle étape) que tu obtient cette message ?

  • DoumD
    DoumD Messages 3 ✭✭

    Quand j'entre le nom et mail complètement au début pour commander une SIM ça me dit que ca ne fonctionne pas....

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Peut-tu essayer avec une autre navigateur ? Dans une onglet privé ?

  • DoumD
    DoumD Messages 3 ✭✭

    j'ai l'impression que fizz n'aime pas hotmail.fr....

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    C'est bizarre, mais rien est impossible :)

    Tu peut créer et essayer avec un compte gmail ?

Cette discussion a été fermée.