Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de nom

Options
Tapu
Tapu Messages 2 ✭✭

Un ami m'a fait un forfait et le numéro de téléphone est à son nom, comment puis-je changer le forfait à mon nom ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Tapu


    Bonjour,

    si le forfait est à son nom, vous devez également savoir qu'il est rattaché maintenant à son adresse courriel, et que seul votre ami via l'entremise du service à la clientèle pourront changer l'adresse courriel du compte. Or si cet ami ne vous cède pas cette adresse courriel, ce pourrait être problématique pour vos récompenses en votre compte Fizz à l'avenir.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service pour le changement d'adresse courriel si vous optez tout de même pour cette voie:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Dan le compte, sous l'onglet "Mes paramètres" https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile

    Descend un peu, et tu va voir "Infos personnelles".

    Tu ne peut pas changer l’adresse de courriel. Ça il faut que tu contact Fizz directement pour la modifier.

    ---

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour changer l’adresse courriel.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile