Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert numéro de Ooma qui est dans le 450-

Options

Mon numéro de Ooma est mon ancien numéro filaire de Bell, donc de la région.

soit le 450-653-xxxx

Est-il possible de le transférer sur mon nouveau forfait Fizz qui n'est pas encore activé.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Si c'est un ancien numéro de Bell qui a était déjà transféré chez Ooma, il devrait pas avoir un restriction pour la migrer vers Fizz.

    EDIT: Oops.. J'avais oublier la restriction de ligne filaires et VOIP que Dapfizzer a mentioner. Donc vous êtes obliger de transférer avec un autre fournisseur en premier, et ensuite transférer vers fizz.

    N'oublier pas d'utiliser un code de référence (si t'a pas déjà fait) pendant l'activation pour profiter d'une prime de $100 (a l’écran de "sommaire de commande"). Si t'a pas un code déjà, tu peut utiliser la mien, qui ce trouve a coté de mon nom, en haut.

    Merci

  • Levsey
    Levsey Messages 3 ✭✭
    Options

    La restriction est elle d'ordre politique ou technique? Si c'est politique cela me déçois.

    Quelle est la procédure pour passer via un autre fournisseur sans prendre d'abonnement?.

    Est-il possible de passer via Videotron (Qui est la Cie mère de Fizz)

Cette discussion a été fermée.