Activer un cadeau 1 GO.
Je ne suis pas capable d’activer mon cadeau. À la dernière étape d’activation j’ai une boîte rouge qui m’informe que je dois avoir un compte actif pour activer un cadeau. J’ai pourtant déjà activé un cadeau et j’ai un compte mobilité actif. Que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Gullivers,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a donné les informations nécessaires à ce sujet. Vous n'avez pas eu la chance d'appliquer le cadeau à cause du fait que le numéro de téléphone était ajouté comme utilisateur.
Je constate que vous avez réussi hier d'appliquer le cadeau souhaité. En voici plus sur notre programme: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
c'est probablement une erreur du système et je vous suggère de tenter la manœuvre un peu plus tard et cette fois-ci ce devrait fonctionner.
Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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