Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer un cadeau 1 GO.

Gullivers
Gullivers Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je ne suis pas capable d’activer mon cadeau. À la dernière étape d’activation j’ai une boîte rouge qui m’informe que je dois avoir un compte actif pour activer un cadeau. J’ai pourtant déjà activé un cadeau et j’ai un compte mobilité actif. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Gullivers,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a donné les informations nécessaires à ce sujet. Vous n'avez pas eu la chance d'appliquer le cadeau à cause du fait que le numéro de téléphone était ajouté comme utilisateur. 

    Je constate que vous avez réussi hier d'appliquer le cadeau souhaité. En voici plus sur notre programme: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.