Changement de forfaits
Les changements demandés pour le forfait mobile associé au numéro xxxx xxxxxx n’ont pas été complétés. Vous devrez les soumettre à nouveau.
Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Richard,
Ici vous parlez à des usagers comme vous et si vous avez une question pour le service à la clientèle de Fizz, vous devez les contacter vous même en suivant ces instructions
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de soirée
0
Réponses
-
Bonjour,
une explication est que vous tentez de faire des changements moins de 48h avant le début de votre prochain cycle.
Important: une période de gel est en vigueur 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
0 -
Si vous faites vos changements tout juste avant la fin de votre cycle de facturation, ils ne pourront être attribués...
0 -
Bonjour Richard M. 87040,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les détails nécessaire.
Merci de nous recontacter en privé si besoin.
Passez une bonne journée!
-Talida0