Rabais versus réduction
Ai-je droit au rabais de $100 sur un achat de téléphone déjà en réduction ?
Aussi, j'aimerais savoir quel est le délai de livraison habituel ?
Merci à l'avance.
Meilleure réponse
-
Oui. $100 est un rabais. La réduction est basé sur des condition d'un forfait long terme.
Les délais de livraison, semble de varier de quelques jours a 3 semaines. J'imagine ça dépend du modèle, et l'approbation de Paybright (si vous décider de payer en plusieurs versements)
0
Réponses
-
Bonjour,
oui vous pouvez utiliser votre carte cadeau offerte par Fizz pour vous procurer un appareil déjà sous le coût d'une promotion sur la plateforme de Fizz.
Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.
Livraison express (moins de 3 heures):
- Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
- Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement.
- Attendez-vous à votre livraison :Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
- Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).
Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):
- Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.
- Attendez-vous à votre livraison:Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
- La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
0