Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau mobile

RachelFizz
RachelFizz Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour! Mon 3G ne semble pas fonctionner depuis hier sur mon mobile. De plus, je n'arrive pas à envoyer des textos si je ne suis pas sur mon Wifi... J'ai vérifié et je n'ai pas dépassé les limites de mon forfait de données. Je suis dans la région de Montréal, savez-vous quoi faire? J'ai aussi déjà essayé de redémarrer mon cellulaire.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce que c'est juste du texto qui marche pas ? Les appelles ? As-tu essayer juste pour voir si vous switcher au réseau "FIZZ EXT" manuellement, est-ce que ça marche mieux ?

    Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    As-tu essayer de vérifier si les paramétres APN son bien configurer ?

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    As-tu essayer d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (pas de frais supplementaires avec FIZZ)

  • RachelFizz
    RachelFizz Messages 3 ✭✭

    Allô, l'option d'itinérance est déjà activée. Et le APN semble bien configuré. Ce n'est pas un nouvel abonnement, je suis membre et j'ai mon forfait avec Fizz depuis un an...

  • RachelFizz
    RachelFizz Messages 3 ✭✭

    Merci pour ton retour rapide :) Ce sont les textos + l'internet qui ne fonctionnent pas quand je ne suis pas sur le Wifi. Les appels c'est bon.

    Est-ce que je dois être sur le LTE, 3G ou 2G? J'ai l'option de le faire manuellement?

    À date, rien de fonctionne, même le FIZZ EXT. J'ai tenté de leur écrire sur Facebook mais je n'ai pas de retour depuis cet après-midi... Et le clavardage en ligne ne fonctionne pas.

Cette discussion a été fermée.