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Impossible d'envoyer ou de recevoir d'appel depuis chez moi

MissDante
MissDante Messages 1 ✭✭

Allo,

Pour commencer, j'ai déjà fait un ticket chez Fizz. Mon conjoint qui a le même problème à fait lui aussi un ticket et comme la solution ne semble pas exister, j'essaie de voir si quelqu'un aurait des conseils pour nous avant que je décide de quitter pour de bon.

Je suis chez Fizz depuis plus d'un an, probablement même 2 ans. Je n'aies jamais eut aucun problème et j'ai toujours recommandé le service à tout le monde. En octobre dernier, mon conjoint et moi avons remarqué que nous n'arrivions plus à faire d'appel ou d'en recevoir lorsque nous étions à la maison. Peu pratique.

Mon conjoint ouvre un ticket. Nous avons chacun un Google Pixel (3A et 4A).

Une semaine plus tard, je décide moi aussi d'ouvrir un ticket puisque nous n'avons pas de réponse. Je précise que nous avons tout les deux le même problème.

Cela fait plus d'un mois et nous avons reçu pratiquement aucune réponse de Fizz. Pire encore, on a fermé mon ticket la semaine passé sans prévenir comme si le tout était réparé.

Donc le problème que nous avons est que sur le réseau normal de fizz, nos appel ne connecte pas. Sur FizzEXT, cela fonctionne. Nous sommes allé marcher pour voir et à 5 minutes de la maison, nous avons réussi à placer un appel. Partout ailleurs dans la ville, aucun problème. Le tout fonctionnait parfaitement avant octobre.

Nous avons changé la carte sims et mise dans d'autre appareil, fait un formatage du Pixel 3A, changé toutes les options que les techniciens chez Fizz nous ont suggéré, sur les 2 téléphones. Rien ne fonctionne. Par miracle, on arrive à aller sur notre boite vocale, une fois, quand les astres sont alignés

Est-ce que quelque chose du genre est déjà arrivé à quelqu'un?

PS désolé pour le pavé de texte

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,440 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MissDante ,

    Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Je viens de reouvrir le billet, veuillez nous excuser pour cette situation. L'équipe spécialisée est en train de faire les vérifications nécessaires et nous allons revenir vers vous par courriel, une fois le billet résolu.

    Notre objectif ici est de vous aider, ne vous inquiétez pas.

    Si vous avez besoin d'autres informations, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • McFly
    McFly Messages 13 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour,

    Désolée je n'ai pas de solution pour vous, mais je peux vous dire que sincèrement je compatis, je vis exactement le même problème. Mon conjoint aussi, avec un modèle de cellulaire différent. Pratiquement impossible d'appeler ou de recevoir d'appels dans mon domicile. Coupures, mauvais réseau, interférences/bruits bizarres, etc. C'est également nouveau depuis cet été je dirais. J'ai TOUT tenté: plusieurs chats avec Fizz, reset de params réseau et suivi toutes leurs instructions, switch de carte SIM avec un ami qui était chez moi pour voir, j'ai fait un post sur la foire aux discussions comme vous, et puis finalement ticket ouvert... ils s'en foutent, ils l'ont fermé après qq échanges, ils mettent ça sur la faute d'obstacles qui bloqueraient le réseau chez moi..! Je n'habite pas dans un bunker tsé, je suis dans le H1Y en plein coeur de Montréal, dans un immeuble tout ce qui a de plus normal. J'ai une voisine qui est avec Fizz et qui a le même genre de problème, c'est clairement généralisé et pas juste de mon côté. Je suis découragée et sur le bord de changer de fournisseur, la seule chose qui me retient mis à part que j'aimerais conserver mon prix de forfait avantageux est le fait que je veux changer de téléphone bientôt, donc j'étais curieuse de voir si avec un téléphone très récent ça pouvait améliorer la situation, mais j'en doute.

    Je vais suivre votre post si jamais une solution est apportée, mais à date le peu de retours de Fizz pour au moins admettre la situation et proposer des solutions m'ont amèrement déçue... bon courage!

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