Boite vocale ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai reçu un appel et on a laissé un message sur ma boite vocale, j'ai même reçu un texto me confirmant appel + message, mais il n'y a rien sur ma boite vocale... Si je pèse sur aucun message, rien ne se passe, je ne peux même pas entrer dedans, je ne sais pas comment du moins...
Avant j'avais une bulle rouge qui m'indiquait que j'avais un message et je cliquait et j'entrais dans la boite vocale...
Je sais que j'ai reçu un courriel il y a quelques semaines par rapport à la nouvelle boite vocale améliorée mais ça ne me concernait pas puisque j'ai un iPhone SE et que c'était pour les iPhone 7 et plus récents...
Est-ce la raison pour laquelle ma boite vocale ne marche plus? Y a-t-il un code à faire pour entrer dedans?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Simon H. #27854
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Je vous conseille de changer votre code NIP en suivant les étapes depuis votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale.
Après ce changement, je vous prie de redémarrer le téléphone et de maintenir la touche 1 enfoncé pendant quelques secondes pour acceder la boîte vocale.
Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Simon,
Contactez le service à la clientèle pour savoirmqu'est ce qui se passe avec votre boite vocale actuelle et pour leur demander si la nouvelle messagerie visuelle fonctionne sur votre SE. Moi je pense que oui !
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Simon,
Si vous avez perdu votre nip voici comment y accéder et en mettre un autre
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Lisez ce lien sur le sujet
Bonne soirée
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