J'ai reçu mon Iphone 12 et j'at fait mes transferts mais le boîte vocale ne fonctionne pas.
Les gens entendent mon message que j'avais créé sur mon ancien Iphone, ils laissent des messages mais lorsque j'entre dans ma boîte j'ai un message qui dit que je n'ai aucun message. Que dois-je faire.
Merci !
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean L. 29215,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Je vous conseille de changer votre code NIP en suivant les étapes depuis votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale.
Après ce changement, je vous prie de redémarrer le téléphone et de maintenir la touche 1 enfoncé pendant quelques secondes pour acceder la boîte vocale.
Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
As-tu essayer de passer encore a travers l'option de "Configurer la messagerie vocale" avec ton nouveau iphone ?
https://support.apple.com/fr-ca/guide/iphone/iph3c99490e/ios
0